Témoignage: Le mail de Stéphanie à son Maître.

Stephanie.jpgBonjour mon Maître, je vais te faire le compte rendu de mon week-end, mais avant toute chose, je tiens à m’excuser auprès de toi pour ne jamais être à la hauteur de ce que tu exiges et encore moins de ce que tu souhaites.

Donc vendredi soir j’ai été à une fête qui était organisée avec trois amis. D’abord, le dîner assez calme avec peu d’occasions de montrer ce que je suis, mais ensuite ils ont mis de la musique. J’ai été sur la piste et j’ai alors dansé comme une vraie chaudasse. Des mecs sont venus danser avec moi, alors je les collais jusqu’à sentir leur “bonne humeur” en me frottant autant que je pouvais. Ils m’invitaient à boire des verres ou voulaient s’asseoir pour discuter, alors on partait dans un autre endroit. J’ai sucé dans plusieurs ièces différentes et aussi dans les toilettes. Mais je dois t’avouer que j’ai refusé de me faire baiser alors que j’en ai eu l’occasion, mais c’était pour une raison qui me semblait justifiée. En ce moment, je suis à nouveau super en chaleur, et honnêtement j’avais peur d’y prendre un peu de plaisir.

Autant sucer, faire la pute et la chaudasse ne me procure que des humiliations, et d’ordinaire me faire baiser par ces mecs aussi, autant là j’avais un peu peur car, en ce moment, dès qu’on me touche un peu, je mouille...

Ce soir-là, j’ai donné ma photo à cinq gars seulement, et mon numéro de téléphone aux 21 gars que j’ai sucé, sans exception.

Pour les photos, ils m’ont demandé si c’était moi et pourquoi je leur donnais. Je leur ai répondu que c’était une sorte de CV, et que je devais faire ça pour prouver quelque chose à quelqu’un. Je pense qu’ils m’ont tous pris pour une barjot !

Samedi soir, à une vingtaine, on est allé au resto puis en boite, et là, j’ai eu beaucoup de mal à me libérer pour sucer car on était beaucoup et il y avait toujours quelqu’un avec moi.

Toujours est-il que j’ai sucé les neufs gars qui me restait à sucer sur mon week-end. J’en ai sucé cinq aux toilettes, deux dans leur voiture, et deux autres dans le carré VIP à l’étage, qui était un coin un peu plus tranquille et discret.

Samedi, je n’ai donné ma photo à personne (je me voyais pas demander à quelqu’un de tenir mes photos en attendant que je les distribue et je ne savais pas comment faire pour passer un peu inaperçue).

Il y a même un de mes amis qui est venu me demander ce que je faisais et si je n’étais pas saoule car il avait remarqué que beaucoup de mecs tournaient autour de moi, et que je disparaissais souvent. Je lui ai juste répondu que j’avais besoin de m’amuser et de me défouler et que tout allait bien.

Lorsque j’ai eu ton sms vers deux heures du mat, j’ai enlevé mon string aussitôt.

J’étais à une table et quand mes amis sont partis danser, je suis restée et je l’ai enlevé en faisant semblant de rien.

Je ne pense pas que quelqu’un m’ai vu, puis j’ai jeté mon string dans une poubelle parce que je ne savais pas quoi faire avec ni où le mettre.

A ce moment-là, j’ai vraiment eu l’impression d’être ton jouet, ton pantin. Tu n’as qu’à donner les ordres, bouger les ficelles, et j’éxécute...

Si malgré tout  tu estime que je mérite une punition, n’hésite pas à me le faire savoir. J’ai peur de devenir vraiment une pute et puis surtout de le rester.

Je commence à être dégoûtée des mecs. Je n’arrive plus à supporter ces dragueurs à deux balles, ces pauvres gens qui se prennent pour des vedettes et prennent les autres pour plus bas qu’eux.

Je t’embrasse. Ton objet, une incapable.

C’est pourtant pas si dur ce que tu me demandes alors pourquoi j’y arrive pas.

Car en fait, tu ne me demandes qu’une seule chose : une soumission parfaite.

 

                               Objet Stéphanie

Présentation

  • : Le blog de clubdesalopes.erog.fr
  • Le blog de clubdesalopes.erog.fr
  • : rencontre sexe couple salope pute echangisme bdsm Rencontre
  • : "Le Club des Salopes", association loi 1901 pour des rencontres entre adultes consentants. Devenez membre et vivez une vie sexuelle encore plus forte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

clubdesalopes.erog.fr

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus