Témoignage: "Je suis coquine et exhibitionniste !"

Bonjour à toutes et à tous. Je me prénomme Lucie, j’ai 23 ans, et je vous écris pour vous dire à quel point je peux être coquine et exhibitionniste.Même quand j’étais plus jeune, j’essayais toujours de trouver des prétextes pour me montrer à la maison quand quelqu’un venait etquand je le savais. Je me rappelle par exemple une fois où un coupled’amis de mes parents devait venir prendre l’apéritif un dimLucieanche midi.

Le salon avait une double porte qui était grande ouverte et la pièce donnait sur le couloir, avec juste de l’autre côté la porte de la salle de bains.

 

Un peu avant l’heure à laquelle ils devaient arriver, je m’étais enfermée dans la salle de bains, j’avais fais ma toilette, et j’avais volontairement laissé mes vêtements dans ma chambre.

J’attendais un peu tremblante derrière la porte qu’ils arrivent avec sur moi juste une mini serviette sur le corps qui ne couvrait franchement pas grand chose.

Et puis, peut-être au bout de dix minutes, je les ai entendu arriver, entrer, puis s’installer dans le salon où ma mère avait préparé les verres et les petits gâteaux.

J’ai pris une grande bouffée d’air et puis tout à coup, j’ai ouvert la porte comme si je ne savais pas qu’il y avait quelqu’un.

Alors que ma petite serviette me couvrait déjà peu, elle est tombée par terre, et je me suis retrouvée entièrement nue dans le couloir devant leurs visages abasourdis.

Evidemment, je l’avais fais exprès !!!

Ils m’ont tous regardé d’une façon figée, je me suis arrêtée en m’excusant avant de repartir vers ma chambre.

Tout ça pour vous dire que ce n’est pas d’hier que je suis exhibitionniste et que j’aime que des inconnus me voient dans des situations parfois un peu scabreuses. Hommes, femmes, couples, peu importe.. Oui, peu importe. Pour moi ce qui est le plus primordiale, c’est que quelqu’un qui n’est pas au courant, par un concours de circonstances, devienne le témoin de ma nudité dans des lieux inconvenants.

 

Je peux préparer les choses pour faire comme si ce n’était pas volontaire, ou bien suivant mon humeur, faire les choses carrément, d’une façon plus “brutale” et effrontée.

Dans les deux cas de figure, je ressens des émotions indescriptibles qui me mettent dans tous mes états.

C’est un mélange de peur, d’angoisse, d’appréhension, d’excitation, de liberté et de coups de folies.

En tout cas, c’est vachement bon et j’en redemande toujours !

Alors, j’essaye toujours de trouver de nouveaux trucs à faire, des endroits différents, des personnes nouvelles et des situations qui changent.

 

J’aime bien la lingerie, mais à part des bas et des porte-jarretelles dont je possède une belle petite collection d’ailleurs, j’en porte assez rarement car évidemment, c’est plus simple de ne rien avoir sous ses vêtement quand on décide de se montrer, surtout que ça peut me prendre d’un coup comme ça.

Du moment que je sens bien les choses et que ça commence à m’exciter dans la tête en y pensant, il peut se passer presque n’importe quoi comme se faire surprendre toute nue dans une cabine à la piscine alors que j’ai volontairement oublié de la fermer à clef.

Un vrai délice !

Je vous avais prévenu. Je suis très coquine et j’ai un fort penchant pour l’exhibition.

Le regard des autres peut être très important dans votre vie. (rires...)

 

Lucie.

Paris

Présentation

  • : Le blog de clubdesalopes.erog.fr
  • Le blog de clubdesalopes.erog.fr
  • : rencontre sexe couple salope pute echangisme bdsm Rencontre
  • : "Le Club des Salopes", association loi 1901 pour des rencontres entre adultes consentants. Devenez membre et vivez une vie sexuelle encore plus forte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

clubdesalopes.erog.fr

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus